Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tagué my blog

 
Bonjour, à tous
 
Une scropines m'a tagué, c'est un thermes nouveau pour moi....
 
Voici les règles :
 
- Poster les règles
 
- Répondre aux questions de celle qui m’a taguée
 
- Taguer le nombre de personnes correspondant au nombre de questions
 
- Créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes
 
- Aller sur leur blog et leur mentionner
 
- Ne taguer que celles que j’aurai prévenues
 
 
Voici les questions que Amanglade m'a posé:
 
-Combien de temps consacres-tu au scrap par semaine ?
Je scrappe minimun 3h par semaine

- Quelle est ta marque de tampon préférée ?
Mes 2 marques préférès sont Florilége Désign & Magnolia

- Quelles scrapeuses t’inspirent ?
Je rêvererai de faire un atelier avec Kianel et j'aime beaucoup les créations de Nathmaêl (DT variation créative)

- Quels embellissements aimes-tu utiliser ?
Je ne me lasse pas des papillons, des fleurs, sans parler des dentelles et des ruban qui trouvent toujours une place sur mes créations.
 
C'est a mon tour de tagué les scropines:
 
 
 
 
 Voici mes questions les filles :
 
1) Depuis combien de temps scrappez-vous?
 
2) Quels est le style de scrapbboking qui vous attire le plus?
 
3) Quels types de matériel commandez-vous le plus dans l'année? 
   ( tampons, papiers, embélissements...)
 
4) Que faites-vous le plus?
   ( pages, mini album, cartes ...)
 
 J'attends vos réponse avec impatience!
 
Patchwork
J'ai réalisé cette page, il y a quelques jours, j'ai employé la technique patchwork  

J'ai caché les jointures des papiers avec du masking, très pratique!
 
 
 
 
 
 Galerie photos
 
 
 
scrap-patchwork-001.JPGscrap-patchwork-004.JPGscrap-patchwork-005.JPGscrap-patchwork-006.JPG

scrap-patchwork-016.JPG
 

 
 Bonne Journée
 
 
 
 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
voir mon blog(fermaton.over-blog.com)
Répondre
C
voir mon blog(fermaton.over-blog.com)
Répondre
L
J'aime bcp ta page et ses couleurs.<br /> Je n'ai jamais utilisé la technique du patchwork, si tu as des conseils, je suis preneuse !<br /> Biz,
Répondre
C
j'ai préparé l'article poru la semaine prochaine ! bisous
Répondre
C
merci d'avoir pensé à moi, je m'en occuperai bientot !!! j'adore ta page elle est superbe !<br /> bisous
Répondre